Communiqué de presse

Zurich, 19 juillet 2021

Apple TV est prête pour le football suisse

Pour la nouvelle saison de football suisse, Swisscom lance blue TV sur Apple TV et offre ainsi un accès à plus de 250 chaînes, mais aussi à tous les matches de Super League, Challenge League, Champions League, Europa League et bien d’autres grandes ligues internationales.

Pendant plusieurs mois, les développeurs de blue TV ont travaillé en Suisse sur le lancement – l’application est dès à présent disponible sur Apple TV. Elle poursuit ainsi la stratégie lancée à l’automne dernier et visant à rendre la télévision préférée en Suisse accessible sur un maximum de plateformes possible.

Aux applis lancées sur les Smart TV de Samsung et les Box d’UPC TV dès octobre 2020 se sont depuis ajoutées les Smart TV de LG et les décodeurs de Quickline et Wingo. L’activation d’Apple TV s’accompagne de celle des décodeurs TV de net+.

«Où que vous soyez: nous sommes prêts pour la télévision préférée en Suisse et les plus grands événements sportifs tels que l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, la Credit Suisse Super League, la Brack.ch Challenge League et bien d’autres grandes ligues internationales», déclare Wolfgang Elsässer, Head of Entertainment chez Swisscom. «Mais qu’il s’agisse d’Apple, de LG, de Quickline ou de toute autre plateforme, chaque nouvelle appli blue TV est programmée en Suisse, pour la Suisse et spécifiquement pour les terminaux concernés. Car nous avons une ambition claire: offrir partout la télévision la plus pratique de Suisse.»

L’appli blue TV sur Apple TV peut être utilisée gratuitement par les clients inOne TV avec leur abo existant, sous réserve d’avoir souscrit l’option Multiroom pour l’utilisation de TV-Box supplémentaires dans le foyer. Les personnes qui ne sont pas clientes Swisscom et qui souhaitent utiliser l’appli blue TV ont le choix entre une version gratuite avec plus de 250 chaînes Live TV, incluant de la publicité lors du changement de chaîne, et une version premium à CHF 10.–/mois avec plus de 250 chaînes, incluant le Replay, les enregistrements et le changement de chaîne rapide.

Tous les détails pour accéder à l’offre blue TV ici: https://www.blue.ch/fr/comment-utiliser-loffre


Olivia Willi
presse@blue.ch