Service de presse

blue SA
Rte d’Englisberg 15 A
1763 Granges-Paccot
Tél. 026 350 60 30

Olivia Willi
presse@blue.ch

Veuillez envoyer toutes demandes concernant blue Cinema à
presse-cinema@blue.ch

Communiqués de presse

Reprise du football suisse : un dimanche exclusif sur blue Sports

Granges-Paccot, 20 juillet 2021 - Le football suisse est de retour ! La saison 2021/22 est synonyme d’exclusivité et de nouveautés pour blue Sports. Le plus grand diffuseur suisse de sport retransmet désormais, les dimanches, tous les matches du championnat suisse de football en direct et en exclusivité. 

Apple TV est prête pour le football suisse

Zurich, le 19 juillet 2021 - Pour la nouvelle saison de football suisse, Swisscom lance blue TV sur Apple TV et offre ainsi un accès à plus de 250 chaînes, mais aussi à tous les matches de Super League, Challenge League, Champions League, Europa League et bien d’autres grandes ligues internationales.

blue Entertainment AG reçoit la certification « Great Place to Work®»

Zurich, le 8 juillet 2021 - Les meilleurs employeurs sont actifs, innovants et ont une culture d'entreprise basée sur la confiance. La société blue Entertainment SA est l'une d'entre elles et a été certifiée « Great Place to Work® » à partir de juillet 2021.

Football italien : blue Sports diffusera la Serie A TIM

Zurich, 1ère juillet 2021 - Le plus grand diffuseur de sport de Suisse a obtenu les droits de diffusion de la Serie A TIM pour les trois prochaines saisons.

blue Zoom vous offre la finale de l’UEFA Champions League

Granges-Paccot, le 27 mai 2021 - L’un des matches de football les plus attendus de l’année sera diffusé gratuitement sur blue Zoom F. La finale de l’UEFA Champions League aura lieu le 29 mai prochain, à Porto. A cette occasion, blue Sports est l’unique diffuseur suisse à proposer cette rencontre-événement en français.

blue Sports obtient les droits du football suisse dès 2021

Berne, le 18 décembre 2020 - Swisscom blue TV reste la plus grande plateforme de sport en direct de Suisse: blue Sports obtient les droits de Super League et de Challenge League jusqu’en 2025. Tous les matches sont aussi accessibles aux clients d’autres fournisseurs. Et certaines rencontres restent garanties en libre accès.